Races

Black American Shorthair : Images, Faits & Histoire – Passion Chat




Chats American Shorthair Noirs : Histoire, Popularité et Faits

Chats American Shorthair Noirs : Histoire, Popularité et Faits

Les chats American Shorthair sont des versions de race des chats de travail nord-américains. Certains de ces minous spéciaux ont un superbe pelage noir, ce qui en fait des chats American Shorthair noirs. Les chats American Shorthair, quelle que soit leur couleur, sont généralement des compagnons calmes et affectueux. Ils sont doux et affectueux avec juste ce qu’il faut d’indépendance.

Faits sur les Chats American Shorthair Noirs :

  • Hauteur : 30 à 35 centimètres
  • Poids : 3,5 à 5,5 kilogrammes
  • Longévité : 15 à 20 ans
  • Couleurs : Marron, noir, crème, argent, bleu
  • Convient aux : Familles et personnes vivant en appartements, maisons de banlieue et zones rurales
  • Tempérament : Incroyablement doux, calme et intelligent – s’entend bien avec les enfants et les autres animaux de compagnie

Les chats American Shorthair se déclinent dans presque toutes les couleurs de pelage possibles, y compris le noir. La plupart ont un pelage épais qui les protège de la chaleur et du froid, mais ils ne nécessitent pas de toilettage intensif. Ces chats ont beaucoup de variations génétiques, ils sont donc souvent en bonne santé. Les chats American Shorthair noirs sont les compagnons félins parfaits.

Les Premiers Témoignages de Chats American Shorthair Noirs dans l’Histoire

Les chats American Shorthair noirs sont probablement des descendants des chats de navires européens qui étaient transportés à bord des voiliers pour empêcher les rongeurs de détruire les provisions et de mâchouiller les cordes. Les chats étaient même présents sur le Mayflower lorsqu’il a accosté à Plymouth en 1620. Les ancêtres des chats qui ont embarqué en provenance des îles britanniques sont peut-être arrivés avec les invasions romaines du Ier siècle de notre ère. Des preuves suggèrent que les chats étaient relativement courants dans le monde romain à partir du IVe siècle de notre ère.

Comment les Chats American Shorthair Noirs ont Gagné en Popularité

Les chats arrivés sur les côtes de l’Amérique du Nord sont rapidement devenus des chats de travail et de ferme polyvalents. En raison de leur personnalité aimante et calme, ils sont rapidement devenus des compagnons bienvenus pour profiter du confort de la vie familiale. Mais le développement de l’American Shorthair est lié à l’intérêt croissant pour l’exposition des chats de race à la fin du XIXe siècle.

Harrison Weir, généralement reconnu comme une force motrice dans le développement des expositions félines modernes, a plaidé en faveur de la reconnaissance des chats de travail britanniques comme une race distincte, ce qui a conduit au développement de la race du chat British Shorthair. Les chats American Shorthair ont été soumis au même processus. Ce sont essentiellement des versions de race des chats de travail nord-américains. Au fil du temps, les éleveurs ont sélectionné des traits physiques et des caractéristiques de personnalité pour rendre les chats American Shorthair populaires aujourd’hui.

Reconnaissance Officielle des Chats American Shorthair Noirs

Les chats American Shorthair existaient depuis des siècles avant d’être reconnus comme une race à part entière. La Cat Fanciers’ Association (CFA) a reconnu la race en 1906. La CFA a été fondée la même année, ce qui en fait l’une des premières races reconnues par l’organisation.

Ils se débrouillent bien en compétition, et plusieurs d’entre eux ont remporté les honneurs du Meilleur Chat de l’Année de la CFA. Ils étaient connus sous le nom de chats Domestic Shorthair jusqu’en 1966. L’International Cat Association (TICA) a reconnu la race en 1979, mais sa popularité a commencé à augmenter dans les années 1960. Bien qu’ils ressemblent souvent à des chats domestiques à poil court, les chats American Shorthair ont une tête ronde distinctive et des joues proéminentes.

Top 3 Faits Uniques sur les Chats American Shorthair Noirs

  1. Ils ont une peau lâche : Les chats American Shorthair ont généralement du ventre et une peau relativement lâche – les deux les protègent des morsures et autres blessures lors de la chasse et de la rôderie.
  2. Ils ne sont pas des chats à poil court domestiques : Les chats à poil court domestiques sont des animaux de compagnie incroyablement populaires, également connus sous le nom de chats de gouttière, de chats bâtards et de moggies. Les chats American Shorthair sont sélectionnés génétiquement pour leur tempérament et pour avoir les corps forts légèrement trapus pour lesquels ils sont célèbres.
  3. Ils sont sujets à l’obésité : Étant donné que ces chats ont un peu de poids et ne sont pas très énergiques, ils peuvent prendre du poids relativement rapidement. Il est essentiel de garder ces minous en mouvement et de maintenir un poids sain pour prévenir le développement de maladies chroniques telles que l’arthrose et l’hypertension artérielle.

Les Chats American Shorthair Noirs Sont-ils de Bons Animaux de Compagnie ?

Les chats American Shorthair noirs sont généralement de merveilleux animaux de compagnie. Ils aiment être entourés de personnes mais sont parfaitement heureux de s’amuser tout seuls tant que leurs compagnons préférés sont à proximité. Ils sont généralement d’excellents chats d’appartement car ils ne sont pas énergiques et ne sont pas enclins à une vocalisation excessive.

Les chats American Shorthair ont généralement une durée de vie de 15 à 20 ans. La plupart d’entre eux se portent bien avec une nourriture pour chats de haute qualité qui respecte les lignes directrices nutritionnelles de l’Association américaine du contrôle alimentaire des animaux (AAFCO). Et, bien sûr, ils ont besoin d’accéder à l’eau, de soins dentaires réguliers et de l’ongle coupé. Leurs courts pelages denses ne nécessitent qu’un brossage occasionnel, et ils peuvent généralement se laver eux-mêmes. Les chats American Shorthair, comme tous les chats, ont besoin d’une activité physique régulière, quelques sessions journalières de 10 à 15 minutes devraient suffire.

Les chats American Shorthair ont une histoire de chat de travail. Leurs ancêtres ont gardé les navires et les maisons sans rongeurs pendant des millénaires. Les chats American Shorthair sont les versions de race des chats de travail d’Amérique du Nord. Ils sont généralement en bonne santé et faciles à entretenir. Leurs niveaux d’activité faibles et leurs personnalités généralement détendues en font d’excellents choix pour les habitants d’appartements. Bien que les chats American Shorthair aiment passer du temps avec les gens, la plupart d’entre eux ne nécessitent pas une attention constante car ils sont généralement heureux de faire leur propre chose tant que leurs proches sont présents.


Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button